En résidence au Bleymard


 

Du 16 au 26 avril, la Compagnie du Dandy Manchot est en résidence d'écriture au Bleymard avec le Rudeboy Crew, l'équipe d'organisation du Festival d'Olt.
Une belle collaboration commence aujourd'hui et se déroulera jusqu'à l'automne prochain. Le Rudeboy nous apporte son soutien en programmant tout d'abord le spectacle Secteur Postal 212 durant le Festival d'Olt le 31 mai. Ensuite, avec cette même équipe nous nous rendront au festival Chalon dans la Rue en juillet prochain pour la promotion du spectacle. Puis nous serons de retour en Lozère au mois de septembre pour une grande et belle Bal(l)ade sur les hauteurs du Mont Lozère à l'occasion des Journées du Patrimoine les 20 et 21 septembre 2014.

Un programme intense et passionnant qui commence par cette résidence d'écriture : repérage, découverte, rencontres, histoires... Nous découvrons un pays montagnard délimité par des frontières géographiques, culturelles et religieuses. La ligne de partage des eaux, les limites du Parc Naturel, un pays partagé. Choisi ton camp !
 

Une rencontre informelle aura lieu Samedi 26 avril pour la sortie de résidence, venez presser l'éponge et découvrir le résultat de cette immersion d'une dizaine de jours.
Notez bien les dates des spectacles co-produits par le Rudeboy Crew ci-dessous : 

- Le 31 mai 2014 à 16h30 : Festival d'Olt - Secteur Postal 212 - Le Bleymard (48)
- Du 23 au 27 juillet 2014 : Chalon dans la Rue - Secteur Postal 212 - Chalon sur Saône (71) - heure et lieu à préciser
- Les 20 & 21 septembre 2014 : Journées du Patrimoine -  La Bal(l)ade du Dandy Manchot - Station du Mont Lozère - Le Bleymard (48) - sur réservation

Toutes les infos sur le site de l'association Rude Boy Crew : http://www.festivaldolt.org et/ou par téléphone au : 04 66 45 20 50

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.